La Boutique

Encens liquide invocation Chiiyaam 29 ml

41,00

AVAILABLE

Description

Chiiyaam, anciennement appelé l’Encens Liquide Invocation, apporte paix, détente, calme et sérénité. Le nom Chiiyaam est un mot algonquien qui signifie « Paix ».

Cherchant une alternative à la fumigation traditionnelle utilisée par les Premières Nations pour purifier l’environnement et les personnes, Aigle Bleu a créé Chiiyaam en alliant les traditions ancestrales et les techniques de la parfumerie française.

L’encens liquide est un mélange d’herbes et de plantes très efficace pour la purification énergétique.

Mettre quelques gouttes sur la pierre ou le bijou ou directement sur vos mains
et ensuite les passer autour des minéraux.

L’encens liquide invocation permet également la purification  des personnes et des lieux.
Il harmonise et favorise la détente, le repos, la concentration, la méditation. Il peut aider à transformer positivement un état d’âme.
En l’employant, vous pourrez ressentir un mieux-être immédiat.

Autres utilisations :
Pour purifier et harmoniser vos énergies : mettez un peu d’Invocation dans le creux de vos mains et passez-les, paumes ouvertes et tournées vers vous, autour de votre corps.
Pour le sommeil profond et réparateur : Versez quelques gouttes sur votre oreiller.
Pour purifier les lieux : mettez quelques gouttes  au quatre coins de la pièce.
Pour purifier un objet : laissez tomber quelques gouttes sur l’objet, ou directement sur vos mains et ensuite les passer autour de l’objet.

Chiiyaam contient 16 huiles essentielles et extraits de plantes. Ingrédients : INCI Alcohol*, Thuja occidentalis*, Lavandula hybrida, Citrus reticulata, Mentha viridis*, Tsuga canadensis*, Rosmarinus officinalis*, Salvia apiana*, Cistus ladaniferus, Boswellia carterii, Santalum album, Nicotiana tabacum, Nardostachys jatamansi, Juniperus communis*, Artemisia tridentata*, Rosa damascena, Hierochloe odorata*.

Comme toutes les Essences Premières d’Invocation, Chiiyaam est préparé artisanalement, en petites quantités, dans nos ateliers, à partir de plantes cueillies dans le respect de la nature. Son processus de fabrication dure quatorze mois. Aigle Bleu veille personnellement à la qualité de chaque lot de Chiiyaam.

Usage externe uniquement.